FAQ   Search   Memberlist   Usergroups
Profile    Log in to check your private messages    Register    Log in
vie très courte

Post new topic   Reply to topic    Forum art Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> Littérature : votre plume -> Vos sketches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
silver-wolf
Oeuvre
Oeuvre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pratique(s) artistique(s): poésie, musique

PostPosted: Wed 14 Nov - 00:05    Post subject: vie très courte Reply with quote

Je viens de passer toute une nuit dans une grotte très sombre et esxposer au courant d'air, ce fut pour moi une nuit des plus dure.
Surtout que durant toute la nuit, essayant de m'accrocher à une paroie de cette grotte, sombre et parfois humide, je réfléchissais, je pensais au sens de ma vie. Je viens de très loin et je me suis retrouver dans cette immense endroit à la claretée non existante, Je me suis alors demander pourquoi? pourquoi suis-je ici et qu'est-ce que je dois faire, et où dois-je aller. Saoudain je fut extirpé de mes pensées par quelque chose de très gros et indescriptible, je fut tourner dans tout les sens, je me suis sentis comme une éponge que l'on utilise afin d'essuyer les traces d'eau sur la table, là ce fut la même chose, je n'arrivais même plus a tendre les bras afin de m'aggriper quelque part pour rester. La douleur fut immense que je commençais à saigner très fort, puis lorsque j'ouvris les yeux afin de voir où j'étais, car l'air avait changer, et je ressentais une sorte de lumière me réchauffer, je vis la grotte s'éloigner, puis je me suis retrouver surune surface blanche et lisse qui se referma sur moi et m'applatis totalement. C'est là que je compris que ma vie, celle d'une crotte de nez était de très courte durée...

Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 09:59    Post subject: vie très courte Reply with quote

Certainne vie sont courte, d'autre immence...
Certainne vie déçoive, d'autre réussises tout.
Alors on a besoin de s'évader loin d'ici.

Back to top
Tite louve
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pratique(s) artistique(s): dessin, photo

PostPosted: Sun 18 Nov - 16:15    Post subject: vie très courte Reply with quote

Razz jai adoré!! j'ai carément acroché!! quelle chute

Post new topic   Reply to topic    Forum art Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> Littérature : votre plume -> Vos sketches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation