|

|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
silver-wolf Oeuvre

Localisation: Valenciennes  Pratique(s) artistique(s): poésie, musique
|
Posted: Mon 10 Dec - 00:31 Post subject: Libérer d'un horrible fardeau |
|
|
ça y est, j'ai enfin réussi ! Une heure que je m'acharne que je n'en peux plus, une heure de souffrance térrible. une douleur interminable, et maintenant que j'ai enfin réussi, je me sens comme libérer d'un poids. Ah mais je ne souhaite celà à personne, c'est une épreuve terrible à passer. Moi, ça m'a pris comme ça sans savoir pourquoi. Enfin quand je dis ça m'a pris, non, ça m'es surtout tombé au coin de la figure et sans prévenir. Tout va bien, on pense que ça va passer sans soucis, mais non, ce n'est qu'une illusion qui s'envole rapidement. Vous avez déjà eu une épine dans le pied? oui? et bien la douleur que vous ressentez, cette brulure incessante, qui vous ronge la zone atteinte, c'est la même chose en deux fois plus terrible. Mais bon, j'ai enfin réussis, et maintenant je me sens léger... Par contre c'est ma cuvette qui tire la tronche, et je plein le prochain qui souhaitera faire un tour au cabinet, il a plutot interet à porter un masque à oxygène. Je hais la constipation....
|
|
 |
Tite louve Administrateur

|
Posted: Mon 10 Dec - 00:53 Post subject: Libérer d'un horrible fardeau |
|
|
rha mon povre :'( ça c'est vraiment triste... pour la cuvette de chiotte bien sur
ok j sors
|
_________________ <a href="http://passionart.xooit.com/t1007-Vous-avez-un-question.htm">Vos questions concernant le fonctionnement du forum</a>
<a href="http://passionart.xooit.com/t8-A-lire.htm">Pour insérer une image ou une vidéo sur le forum</a> |
|
| Back to top |
|
 |
xX_CuBeD_Xx Artiste

Localisation: Nancy  Pratique(s) artistique(s): Infographie, Guitare
|
Posted: Mon 10 Dec - 01:10 Post subject: Libérer d'un horrible fardeau |
|
|
** se cache **
ceci dis ... moauahahahahahahahahaaaaa !!!! 
|
_________________ Jamais crétin irresponsable n'a été aussi puissant que moi depuis 2000 ans !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
  |