|

|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kuromikokoro Inspiration

Localisation: Nord pas de calais  Pratique(s) artistique(s): Chant lyrique,modeli
|
Posted: Thu 13 Dec - 18:55 Post subject: Aide pour projet Art p |
|
|
Alors voila je dois faire un projet pour jeudi prochain et je n'ai aucune idée alors si vous pouvez m'aider^^ Voici le sujet:
Du simple au double:
A partir de photographies, images de magazines etc... "choisies" pour leur relation avec l'incitation: fragments de corps, végétaux etc. Trouvez des techniques qui permettent le passage du simple au double.
Votre travail résultera de manipulations, découpages de photocopies, intégration collage, peinture. Le format, les matériaux et les techniques sont libres.
|
_________________ La laideur à cette qualité que la beauté n'a pas, elle ne disparait pas avec le temps... |
|
| Back to top |
|
 |
Tite louve Administrateur

|
Posted: Thu 13 Dec - 20:29 Post subject: Aide pour projet Art p |
|
|
Ton prof n'a pas donné plus d explications? parceque la c'est assez chaud pour t'aider!!
il parle de quoi, du clonage?
|
_________________ <a href="http://passionart.xooit.com/t1007-Vous-avez-un-question.htm">Vos questions concernant le fonctionnement du forum</a>
<a href="http://passionart.xooit.com/t8-A-lire.htm">Pour insérer une image ou une vidéo sur le forum</a> |
|
| Back to top |
|
 |
Kuromikokoro Inspiration

Localisation: Nord pas de calais  Pratique(s) artistique(s): Chant lyrique,modeli
|
Posted: Thu 13 Dec - 21:18 Post subject: Aide pour projet Art p |
|
|
Non quand il m'explique c'est pour me repeter la même chose, en fait j'pense qu'il faut faire un peu comme Warhol
|
_________________ La laideur à cette qualité que la beauté n'a pas, elle ne disparait pas avec le temps... |
|
| Back to top |
|
 |
astérion Modérateur

Localisation: banlieu parisienne  Pratique(s) artistique(s): plein de trucs et de
|
Posted: Thu 20 Dec - 01:10 Post subject: Aide pour projet Art p |
|
|
ba dsl pour mon retard -_- .
moi je penssai a une femme enceinte qui fait des jumeaux ^^.
mais dit nous comment ça c passé je suis curieux de voir ce que tu as fait.
|
|
 |
|
|
|
  |