| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
silver-wolf Oeuvre

Localisation: Valenciennes  Pratique(s) artistique(s): poésie, musique
|
Posted: Sun 16 Dec - 13:08 Post subject: Dessin de nue |
|
|
Coucou tout le monde, alors voilà, je ne suis pas dessinateur et mon domaine de prédilection est plus de l'écriture et de la musique que le dessin. Voilà j'ai voulu m'essayer au dessin de nue, mais c'est pas évident. Alors voilà, j'attend vos remarques, critiques (positives ou négatives) je suis ouvert d'esprit pour recevoir vos avis.
Voilà, en tout cas, je vais essayer de continuer d'en faire pour m'améliorer...Bref À vos clavier!
|
|
 |
Jarsal Oeuvre

Localisation: lens  Pratique(s) artistique(s): dessin peinture scul
|
Posted: Sun 16 Dec - 13:44 Post subject: Dessin de nue |
|
|
et tu es un mec !!!!! ça se voit tout de suite ! non ?
en tous cas c'et très difficile e faire un corps féminin !!!!
ces dames ont beau être séduisantes il est impossible à 100% d'apprècier leur corps en dessin !!!
en tous cas, cherche bien à faire un peu d'anatomie avant d'attaquer le dessin en lui même !!!
come ça tu devrais saisir à peu près les formes principales du corps féminin qui tiens bien de l'expression " taille de guèpe !"
|
_________________ MoN ViSaGe EsT uN mIrOiR........ |
|
| Back to top |
|
 |
Mickaël Artiste

Localisation: Paris  Pratique(s) artistique(s): photo,webdesign,art
|
Posted: Sun 16 Dec - 13:50 Post subject: Dessin de nue |
|
|
ouais, croquer des corps, c'est une dscipline pas évidente ma brave dame !
|
_________________ Tu vas m'couper ce doub' son phildar ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jarsal Oeuvre

Localisation: lens  Pratique(s) artistique(s): dessin peinture scul
|
Posted: Sun 16 Dec - 14:00 Post subject: Dessin de nue |
|
|
ma brave dame !

|
_________________ MoN ViSaGe EsT uN mIrOiR........ |
|
| Back to top |
|
 |
silver-wolf Oeuvre

Localisation: Valenciennes  Pratique(s) artistique(s): poésie, musique
|
Posted: Sun 16 Dec - 14:23 Post subject: Dessin de nue |
|
|
| Mickaël wrote: |
ouais, croquer des corps, c'est une dscipline pas évidente ma brave dame !
|
Euh...au cas où tu serais dans le néant, je suis un mec
|
|
 |
reda_mai Création

Localisation: ile de france  Pratique(s) artistique(s): dessin -texte - poèm
|
Posted: Sun 16 Dec - 15:06 Post subject: Dessin de nue |
|
|
dessiner des nues... Je suis en train de me lancer sur un nu masculin... Tu me dira ce que tu en penses (faudra être indulgent il s'agit d'un auto portrait...). En ce qui me concerne, je veux bien te filer un conseil qui me sert à moi et qui vaut ce qu'il vaut... Essaye de dessiner plus dans un ensemble pour revenir ensuite dans le détail. Et pas juxtaposer des détails. ça rendra ton dessin plus harmonieux. Comme tu as pu le faire avec le buste de ptite Louve du moins j'ai l'impression. En gros conseils de débutant à un débutant...
|
_________________ Réda MAI |
|
| Back to top |
|
 |
Tite louve Administrateur

|
Posted: Mon 17 Dec - 01:12 Post subject: Dessin de nue |
|
|
bon et bien moi j trouve que ton trait est plutot pas mal!!! c comme ça que l on place les éléments et tu arrives tres bien a prendre tout l espace de la feuille!! moi j te dis bravo parceque j les trouve sublime et c'est sincere!! c'est TA vision des choses et j trouve que tu nous la montres bien ici!!
c'est tres plaisant a regarder en tout cas pour ma part !!
continue et suis les conseils des autres aussi : dessiner l'ensemble et comprendre l'anatomie sont deux points importants!! apres tu les dessines comme tu le sens
ps : j deplace ce post dans la partie nu 
|
_________________ <a href="http://passionart.xooit.com/t1007-Vous-avez-un-question.htm">Vos questions concernant le fonctionnement du forum</a>
<a href="http://passionart.xooit.com/t717-Diaporama.htm">Vos créations sur le diaporama</a>
<a href="http://passionart.xooit.com/t8-A-lire.htm">Pour insérer une image ou une vidéo sur le forum</a>
<a href="http://passionart.xooit.com/f38-News.htm">Les news </a>
<a href="http://passionart.xooit.com/f37-Boite-a-idees.htm">Vos suggestions pour améliorer le forum</a> |
|
| Back to top |
|
 |
astérion Modérateur

Localisation: banlieu parisienne  Pratique(s) artistique(s): plein de trucs et de
|
Posted: Thu 20 Dec - 02:53 Post subject: Dessin de nue |
|
|
tres bon debut!
ya pas de mistere avec ce genre de chose il fo dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner dessiner.
essai de dessiner l'ensemble pour te faire une idee global (lol).je veux dire par la que les mesures d'un corp ce reporte partout il te sera sans doute tres util de proporsionelement de savoir tout dessiné (pour la posture , l'aplomb, ect...).
courage petit loup d'argent tu sera bientot un grand du dessin a ce rytm la.
|
|
 |
|