| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kuromikokoro Inspiration

Localisation: Nord pas de calais  Pratique(s) artistique(s): Chant lyrique,modeli
|
Posted: Sun 27 Jan - 11:50 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
Sweeney todd est le nouveau film de Tim burton avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman...
"Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût... | "
*résumé prit sur allociné*
Alors je suis allée voir ce film hier, il est exelent, c'est du Burton quoi^^ mais il faut savoir que c'est l'adaptation d'une comédie musicale donc évidemment ça chante, mais un peu trop pour moi...
|
_________________ La laideur à cette qualité que la beauté n'a pas, elle ne disparait pas avec le temps... |
|
| Back to top |
|
 |
Tite louve Administrateur

|
Posted: Sun 27 Jan - 12:07 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
héhé c'est marrant ça je l'ai mis dans les sorties cinéma cette nuit ^^
j suis pas fan non plus des comédies musicales ni de tim burton par contre j suis fan de johnny depp donc j irai surement le voir ^^
merci beaucoup kuromi pour ton avis 
|
_________________ <a href="http://passionart.xooit.com/t1007-Vous-avez-un-question.htm">Vos questions concernant le fonctionnement du forum</a>
<a href="http://passionart.xooit.com/t717-Diaporama.htm">Vos créations sur le diaporama</a>
<a href="http://passionart.xooit.com/t8-A-lire.htm">Pour insérer une image ou une vidéo sur le forum</a>
<a href="http://passionart.xooit.com/f38-News.htm">Les news </a>
<a href="http://passionart.xooit.com/f37-Boite-a-idees.htm">Vos suggestions pour améliorer le forum</a> |
|
| Back to top |
|
 |
dada Oeuvre

|
Posted: Sun 27 Jan - 13:17 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
il est dispo en qualité dvd sur le site dont j ai deja parlé.pour avoir le lien me demander en privé.me suis fait un cinémalit avc ce film cette nuit.trop biiiiiiiiien
|
_________________ signification d 'ampegir: Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre |
|
| Back to top |
|
 |
Célin@RT Oeuvre

Localisation: carpentras (84)  Pratique(s) artistique(s): infographie-poesie
|
Posted: Sun 27 Jan - 22:33 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
faut absolument que je le voye je l'attend depuis des lustre sa sortie!!!
|
|
|
| Back to top |
|
 |
astérion Modérateur

Localisation: banlieu parisienne  Pratique(s) artistique(s): plein de trucs et de
|
Posted: Tue 29 Jan - 21:51 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
j'ai trop envie de le voir celui la.
je ne suis pas aussi fan de jonny depp que notre cher admin ^^, mais il faut reconaitre que c'est un acteur d'exeption.
et meme si tim burton nous sert le meme plat a chaque fois (avec une sauce diferante),
il est un grand realisateur et c'est a chaque fois une garantie de passé un bon moment.
voila c donc pour ça que j'irai le voir au ciné (je ne vais pas attendre que le dvd sorte).
c'est un grand spectacle qui merite de depencer son argent.
|
|
 |
super jamie Oeuvre

Localisation: P.A.C.A  Pratique(s) artistique(s): aquarelle refection
|
Posted: Sun 3 Feb - 11:24 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
des que j peut aller aux cinoche j vais l voire j adore tim burton et c est mise en scene et jhonny depp comme acteur et un E.T il est genial j ai hate de le voire
|
|
 |
dada Oeuvre

|
Posted: Sun 3 Feb - 16:26 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
il est dispo sur le site dont j ai parlé,qualité dvd vf et sous titre pour les chansons en vo.yous les autres films,le parfum,danny the dog etc etc sont egalement dispo
|
_________________ signification d 'ampegir: Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre |
|
| Back to top |
|
 |
super jamie Oeuvre

|
Posted: Sun 3 Feb - 18:01 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
c est quoi deja ton site?
|
|
 |
dada Oeuvre

|
Posted: Sun 3 Feb - 19:00 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
http://films.avantpremiere.org/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
super jamie Oeuvre

|
Posted: Sun 3 Feb - 20:11 Post subject: Sweeney Todd |
|
|
merci dada pour le site 
|